Magog: Yvon Lamontagne sollicitera un troisième mandat en 2017

Par superadmin
Magog: Yvon Lamontagne sollicitera un troisième mandat en 2017
Un troisième mandat pour Yvon Lamontagne.

Se disant encore animé par la passion de la politique, le conseiller municipal Yvon Lamontagne confirme qu’il briguera les suffrages en novembre 2017, en quête d’un troisième mandat consécutif.

Le représentant du secteur d’Omerville avait laissé la porte grande ouverte à un retour lorsqu’il avait été questionné à ce sujet, par Le Reflet du Lac, avant les Fêtes. Après une courte réflexion, il confirme sa présence sur la ligne de départ de la prochaine campagne, qui mènera au scrutin du 5 novembre prochain. «J’ai toujours été présent dans mon secteur, pour mes citoyens, et je pense avoir fait mes preuves pour avoir leur confiance de nouveau, soutient celui qui a fait carrière à l’ancienne usine Dominion Textile. J’ai toujours le goût de faire une différence dans mon milieu et ce sera mon principal objectif si j’obtiens un troisième mandat.»

Plusieurs projets motivent le politicien à poursuivre son aventure sur la scène municipale. Sans surprise, la nouvelle usine d’épuration d’Omerville est le dossier qu’il considère le plus important. Un projet sur lequel il travaille depuis son arrivée à l’hôtel de ville et qu’il compte bien compléter avant de tirer sa révérence. «J’ai assez fatigué tout le monde avec ce dossier depuis huit ans que je ne lâcherai pas tant que l’usine ne sera pas fonctionnelle. La sécurité autour de nos écoles et le contrôle des eaux pluviales sont d’autres dossiers qui me tiennent très à cœur.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires