Magog Technopole s’entoure d’une équipe d’experts

Par superadmin
Magog Technopole s’entoure d’une équipe d’experts
La directrice générale adjointe de Magog Technopole

L’engagement du secteur privé envers Magog Technopole et sa communauté d’affaires se poursuit alors que quatre entreprises dans le domaine juridique et des finances s’engagent à partager leur expertise gratuitement. 

En plus d’une aide financière totalisant 20 000 $, Cain Lamarre, Deloitte, Finaccès Capital et Monty Sylvestre accompagneront sur demande les membres œuvrant dans les technologies de l’information et de la communication (TIC). Ce soutien prendra différentes formes comme de la formation, la présentation de conférences et des rencontres individuelles.

Pour la directrice générale adjointe chez Magog Technopole, Céléna Dubuc, cette contribution permettra à son organisation de poursuivre son mandat premier, qui consiste à offrir un accompagnement sur mesure aux entreprises de son écosystème.

Ce partenariat a aussi été salué par la mairesse de Magog, Vicki-May Hamm. D’ailleurs, cette dernière participera prochainement aux assises annuelles de l’Union des municipalités du Québec, où elle a été invitée à parler du développement économique en région.

Rappelons qu’au cours des dernières semaines, la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog et Raymond Chabot Grant Thornton ont chacun versé un soutien de 250 000 $ à Magog Technopole.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires