Magog lance son calendrier 2017

Par superadmin
Magog lance son calendrier 2017
Le lancement du nouveau calendrier municipal de la Ville de Magog s'est fait en la présence des gagnants du concours de photo.

PHOTOS. La Ville de Magog a récemment procédé au lancement de son calendrier municipal pour l’année 2017.

Quelques élus municipaux et les lauréats du concours de photo organisé pour les citoyens étaient présents pour l’occasion.

Les calendriers sont distribués dès maintenant par la poste aux citoyens. Plusieurs informations s’y retrouvent, dont les services municipaux, les organismes partenaires de Magog, l’horaire des collectes de matières résiduelles, une liste d’événements, les périodes d’inscriptions aux diverses activités et les séances publiques du conseil municipal.

Ils contiennent aussi les principaux règlements sur l’environnement et la sécurité incendie, ainsi que plusieurs réponses aux questions des citoyens. La programmation culturelle a également été intégrée au calendrier.

Les clichés choisis à l’occasion du concours illustrent les différents mois de l’année. «C’est toujours agréable de voir comment nos citoyens se laissent inspirer par la beauté naturelle de Magog. Même si des paysages comme le lac Memphrémagog ou le marais de la Rivière aux Cerises paraissent incontournables, le concours nous permet de faire de belles découvertes», a entre autres souligné la mairesse de la Ville de Magog, Vicki-May Hamm.

Cette année, les gagnants du concours de photo sont Kevin Carrier (janvier), Marc Viens (février), Josée Cyr (mars), Véronique Lacasse (avril et juin), Anik Giguère-Dumoulin (mai), Christina Jacques (juillet), Hugo Dubois (août), Claudine Chaussé (septembre), Suzanne Loiselle (octobre), Emma Paradis (novembre) et Daniel Leblanc (décembre).

Le calendrier municipal sera aussi disponible à l’hôtel de ville et sur le site web de la Ville au ville.magog.qc.ca/calendriermunicipal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires