Magog et Orford capitales du plein air?

Les Municipalités de Magog et d’Orford demandent l’aide de leurs citoyens afin de remporter l’édition 2015 du concours Radio-Canada–Géo Plein Air. Ce dernier a pour objectif de déterminer la municipalité québécoise dans laquelle il est le plus agréable de pratiquer le plein air.

Magog et Orford sont deux des 54 municipalités qui ont été sélectionnées pour participer et elles l’ont été grâce au Parc national du Mont-Orford ainsi que son centre de ski, les sentiers du marais de la Rivière aux Cerises, leurs longues pistes cyclables et le lac Memphrémagog.

Après que Magog ait terminé deuxième au concours en 2011, la mairesse Vicki May Hamm espère grandement que sa ville terminera première cette année. «C’est une occasion en or de faire connaître Magog et Orford et leur grand potentiel touristique à tout le Québec, ainsi que d’attirer des visiteurs qui pourront bénéficier de nos richesses naturelles», souligne-t-elle.

Des prix seront tirés parmi les gens qui auront voté d’ici le 19 avril. Pour plus de détails, il est possible de visiter la page du concours au www.icilesvacances.ca.