Magog-Bromont en train dès le mois de mai

Par Dany Jacques
Magog-Bromont en train dès le mois de mai

Un train de passagers Sherbrooke-Montréal n’est peut-être pas pour demain, mais une liaison ferroviaire Magog-Bromont verra le jour dès le 18 mai prochain.

La compagnie Escapades Memphrémagog confirme ce nouveau parcours du train touristique Orford Express pour la prochaine saison estivale. Une quinzaine de sorties touristiques sont prévues les mercredis pour une durée d’environ quatre heures reliant Magog-Bromont-Magog.

La direction a pensé de faire partir les gens de Sherbrooke, mais la durée du voyage aurait peut-être effrayé quelques passagers. «Les gens l’attendaient. Nous sommes prêts pour une première saison test», annonce la directrice générale adjointe et Directrice marketing et communications, Annie Brunelle.

Cette dernière promet d’ailleurs un très beau panorama tout au long du parcours entre Eastman et Bromont.

Parmi les autres nouveautés de la saison, notons un forfait jumelant le train et le bateau Le Grand Cru. S’ajoutent les jeudis rabais pour les Estriens, qui souhaitent monter à bord du train ou du Grand Cru.

L’objectif de cette entreprise appartenant à André L’Espérance consiste à attirer sensiblement le même nombre de visiteurs que l’an dernier, soit environ 40 000 dans le bateau et 40 000 à bord du train.

La saison débute le 5 mai pour le Grand Cru, tandis que l’Orford Express sortira de gare le 18 mai.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires