Magog accueille les Spyder ce week-end

Par Patrick Trudeau
Magog accueille les Spyder ce week-end
Des concours de véhicules personnalisés auront lieu dans le cadre du Spyderfest de Magog.

CAN-AM. Des centaines de véhicules Can-Am Spyder seront à Magog jusqu’au 12 juillet, pour la tenue du 7e Spyderfest.

Comme c’est le cas depuis 2009, le quartier général de l’événement sera situé à la pointe Cabana – en bordure du lac Memphrémagog – , où se dérouleront les rassemblements, démonstrations et concours.

Les propriétaires de Spyder auront l’embarras du choix avec une programmation offrant une douzaine de randonnées différentes avec guide.

Parmi le lot, on retrouve une randonnée de 450 km au Mont Washington (New Hampshire) ainsi que le tour du lac Memphrémagog sur une distance de 140 km.

Les autres randonnées guidées prendront notamment la route de l’Abbaye St-Benoît, de Bleu lavande, du Parc du Mont-Orford ou des Mines Capelton.

Le comité organisateur profitera de la journée du samedi pour lancer le nouveau groupe des «Spyder Ladies», exclusif aux femmes.

Le grand public pourra notamment voir des concours d’habiletés le vendredi à 18 h et le samedi à 11 h, ainsi qu’une randonnée de Spyder illuminés le vendredi à 22 h.

Les kiosques des exposants seront ouverts à compter du vendredi 10 juillet à 17 h, et ce, jusqu’au dimanche en avant-midi.

L’an dernier, 505 véhicules Spyder avaient fait une halte à Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires