«Magog a du talent» dévoile ses 16 demi-finalistes

CONCOURS. Le jury du premier concours «Magog a du talent» vient de dévoiler la liste des 16 interprètes qui participeront à la demi-finale, le 31 juillet prochain (19 h) au Parc des Braves.

Fait à noter, il y aura des «confrontations familiales» lors de cette étape puisque Marco Gauthier et sa fille Gabrielle, d’Ayer’s Cliff, ont tous les deux été retenus dans le groupe des 16 demi-finalistes, tout comme Annie Dubois et sa fille Noémie Bouchard, de Magog.

Parmi les autres candidats qui monteront sur la scène Desjardins, on retrouve les Magogois Judith Larivière, Alycia Forget, Cédrick Joyal, Tim Gaudreau et Frédéric Brouillette.

Sébastien Daigle (Bromptonville), Nancy Côté (Cowansville), Mégane Routhier (Compton), Samantha Luna (Compton), Nathalie Boisvert (St-François-Xavier de Brompton), Maryka Lemieux (Coaticook) et Elsa Nadeau (Sherbrooke) complètent le portrait.

La grande finale sera présentée dès le lendemain (1er août), toujours au Parc des Braves.

Le concours «Magog a du talent», rappelons-le, est organisé dans le cadre de la Traversée internationale du lac Memphrémagog. La chanteuse Priscillia Quirion en est la porte-parole.