L’union fait la force

Par Patrick Trudeau
L’union fait la force
Le Groupe HBG compte maintenant sur les arpenteurs-géomètres Christian Lefebvre

L’expression «l’union fait la force» s’applique particulièrement bien à la philosophie du Groupe HBG, une entreprise estrienne spécialisée en arpentage.

Opérant déjà des bureaux à Sherbrooke, Windsor et Richmond, le Groupe HBG a fait l’acquisition du bureau de Daniel Boisclair, qui oeuvrait à Magog depuis 1976.

Cette transaction a permis de maintenir et consolider une vingtaine d’emplois à Magog, des postes qui s’ajoutent à la vingtaine déjà existante.

«Ce regroupement permet de mettre à profit une expertise régionale en arpentage, basée sur une vaste connaissance du territoire. Le Groupe HBG est en mesure d’offrir des services professionnels en arpentage résidentiel, commercial et industrie, ainsi que dans le domaine de la géomatique. Localisés stratégiquement, nos quatre bureaux nous permettent d’offrir un service personnalisé, et ce, partout en province», peut-on lire sur le site internet de l’entreprise.

Au cours des quatre dernières décennies, le bureau d’arpentage de Daniel Boisclair a œuvré sur différents projets tels que les contrats de rénovation cadastrale des villes de Stanstead et Magog.

Les agrandissements du Métro Plouffe, du CPE Jardin de Fanfan, du RONA et du CSSS de Memphrémagog font également partie de son cahier de réalisations, tout comme les projets domiciliaires Villas-de-l’Anse et Domaine du Montagnac.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires