L’Harmonie de l’Estrie vivra une première à Orford Musique

Par superadmin
L’Harmonie de l’Estrie vivra une première à Orford Musique
L'Harmonie de l'Estrie est composée de 41 musiciens.

Les musiciens de l’Harmonie de l’Estrie donneront un concert pour la première fois à la salle Gilles-Lefebvre d’Orford Musique, ce dimanche (4 juin).

Ils seront une quarantaine de musiciens à se produire à cette occasion sur le coup de 15 h. Les spectateurs auront droit à un répertoire musical assez varié allant du jazz à un medley en hommage à Gilles Vigneault. «Il y aura aussi plusieurs solos, trios et quatuors afin de mettre le talent de nos musiciens à l’avant-plan. On invite les gens en grand nombre», fait valoir le directeur musical Guy Vachon.

L’Harmonie de l’Estrie espère une salle comble pour l’occasion, mais quoi qu’il en soi, ce concert restera longtemps gravé dans les mémoires. «Puisque notre budget est limité, on joue normalement dans les églises et des salles d’hôtel, explique pour sa part le président de cet ensemble musical, Denis Vigneault. Mais cette année, on a obtenu le soutien d’un commanditaire majeur en Kezber. C’est ce qui nous permet de jouer dans la salle Gilles-Lefebvre qui a déjà accueilli de très grands noms.»

Il est possible de se procurer des billets, au coût de 15 $, à la porte ou à l’adresse suivante: billets@harmonieestrie.org.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires