Les Trois Accords s’amènent à l’Expo

Par Vincent Cliche
Les Trois Accords s’amènent à l’Expo
La musique des Trois Accords se fera entendre à l'Expo d'Ayer's Cliff.

MUSIQUE. Le populaire groupe Les Trois Accords montera sur les planches de la scène extérieure à l’Expo d’Ayer’s Cliff, le 29 août prochain.

La formation aux origines drummondvilloises est composée de Simon Proulx, Alexandre Parr, Pierre-Luc Boisvert et Charles Dubreuil. Ces artistes feront certainement entendre leurs succès, tels «Hawaïenne» et «J’aime ta grand-mère».

Loin de la logique, de la rationalité et de l’engagement politique, les paroles des Trois Accords se démarquent dans le champ musical actuel du Québec en proposant une expérience musicale inédite depuis les premières formations punk québécoises des années 1990.

Lancé en 2003, son premier opus, Gros mammouth album, est réédité l’année suivante sous le titre Gros mammouth album turbo. Trois ans plus tard, Grand champion international de course vaut à ses créateurs le Félix de l’album pop-rock de l’année. Réalisé par Gus Van Go, Dans mon corps (2009) met en relief le côté sensible du groupe sans pour autant gommer son humour loufoque. J’aime ta grand-mère paraît en 2012. Les Trois Accords travaillent présentement sur un cinquième album.

Les premières notes seront entendues dès 20 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires