Les Spyder prennent la route de Magog

Par Patrick Trudeau
Les Spyder prennent la route de Magog
Les véhicules Spyder seront nombreux sur les routes de la région Magog-Orford du 11 au 13 juillet.

ROADSTER. Des centaines de véhicules Spyder sont attendus à Magog, ce week-end (11 au 13 juillet), pour la présentation du 6e SpyderFest.

Lancé en 2009, cet événement unique au Québec a réuni respectivement 600 et 400 roadsters Can-Am Spyder en sol magogois au cours des deux dernières années.

Comme c’est le cas depuis les débuts, le quartier général du Spyderfest sera établi à la pointe Cabana, là où seront aménagés les kiosques des exposants et où seront présentés les différents spectacles.

L’ouverture officielle des exposants s’effectuera le vendredi à 17 h, accompagnée d’un souper et d’une présentation des nouveaux modèles Spyder.

Tout au long du week-end, les propriétaires de ces véhicules et les visiteurs pourront découvrir les vêtements et accessoires reliés à la culture Spyder. Des ateliers de mécanique et d’entretien seront également offerts sur place.

La programmation comprendra aussi des spectacles de photographie, de magie et de Spyder illuminé (le samedi à 21 h).

Bien que le cœur de ce rassemblement annuel soit à Magog, c’est toute la MRC de Memphrémagog (et même davantage) qui profitera de la venue des propriétaires de Spyder.

Pas moins d’une quinzaine de randonnées avec guide seront proposées aux participants tout au long des trois jours, afin de découvrir les plus belles routes de la région. Des escapades sont notamment prévues au Lac Massawippi, à Georgeville, à Owl’s Head, au Parc du Mont-Orford, à l’Abbaye St-Benoit-du-Lac, au Lac Brome et au Lac Lyster.

À surveiller le samedi 12 juillet à 15 h: la Grande Rando-Nez au profit de la Fondation Nez pour Vivre.

Pour information supplémentaire, on visite le www.club-spyder.com/spyderfest.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires