Les finalistes de la Soirée des Omer dévoilés

Par superadmin
Les finalistes de la Soirée des Omer dévoilés
La coprésidente de la CCIMO

ENTREPRENEURIAT. Les finalistes de la Soirée des Omer «Haut en couleurs», qui aura lieu le 30 mars au Théâtre Magog, ont été dévoilés par la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford.

Parmi la quarantaine de candidatures déposées pour les huit prix Omer, un maximum de trois finalistes a été nommé pour chacune des catégories par le comité de sélection des Lauréats. Les finalistes du prix Omer Girard, personnalité de l’année, seront dévoilés lors de la soirée.

Les finalistes

Innovation et développement touristique: France Hamel (Savons des Cantons) et Marie-Ève Lejour (Savonnerie des Diligences)

Jeune Entrepreneur: Dany-Pier Bernier (Cardio Plein Air Magog), Amélie Brière (A3 Design) et Kevin Johnston (ClientWeb)

Innovation pour un développement durable: Vincent Bergeron (Les Galeries Orford) et Julie Durand (La Fête des Vendanges Magog-Orford)

Démarrage/Relève/Relance d’une entreprise: Rémi Ducharme, Pascal Valade et Dany Rouleau (La Pinte), Patrice Lamoureux (Complexe funéraire Charron & Lamoureux) et Michel Tousignant (Solutions Informatiques Logicware)

Engagement au plan socio-économique: Jean-Luc Dasté (Caisse Desjardins du lac Memphrémagog), Alain Roger (La Table Alain Roger) et Benoit Tremblay (Coopérative de solidarité de services à domicile Memphrémagog)

RCGT Programme Envole: Éric Côté (Gestion Tecking), Pierre-Olivier Pinard (Kin Impact) et Yan Tremblay (Les produits pour animaux Bond Pets)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires