Le viaduc de la sortie 118 reste fermé pour une période indéterminée

Par Patrick Trudeau
Le viaduc de la sortie 118 reste fermé pour une période indéterminée
En plus du viaduc

DÉTOUR. Les automobilistes devront prendre leur mal en patience et prévoir un détour puisque le viaduc qui enjambe l’autoroute 10 à la hauteur de la sortie 118 (route 141 à Magog) demeure fermé à la circulation pour une période indéterminée.

Au moment d’écrire ces lignes, il est également impossible pour les véhicules qui arrivent de Montréal d’accéder à la bretelle de la sortie 118.

Selon les informations recueillies, une remorque transportant un véhicule lourd aurait heurté une partie du viaduc, hier en fin d’après-midi, après avoir quitté la bretelle d’accès en direction Sherbrooke.

Les dommages causés à la structure d’acier et de ciment ont été suffisamment importants pour engendrer la fermeture, afin que le ministère des Transports puisse évaluer la situation et, au besoin, apporter les correctifs.

Une voie de l’autoroute 10 est aussi fermée temporairement en direction Est dans ce secteur, afin de permettre l’exécution des travaux.

Les véhicules qui arrivent de Montréal sont priés d’emprunter la sortie 115 pour se rendre à Magog ou Orford. Le territoire magogois est également accessible via la sortie 121.

Pour les véhicules qui arrivent de Sherbrooke, on peut toujours utiliser la bretelle de la sortie 118, mais uniquement pour se rendre à Orford.

Rappelons que cet accident a causé d’importants bouchons de circulation hier soir dans le secteur. Le camion impliqué aurait aussi accroché une installation électrique, causant une panne d’électricité de plusieurs heures pour des citoyens et commerçants des environs.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires