Le Salon de l’artisanat de Magog prend l’affiche les 21 et 22 octobre

Par Vincent Cliche
Le Salon de l’artisanat de Magog prend l’affiche les 21 et 22 octobre
Membres du comité organisateur de l'événement

Le Salon de l’artisanat de Magog accueillera une cinquantaine d’exposants ce week-end (21-22 octobre), au sous-sol de l’église Saint-Jean-Bosco.

L’événement soulignera son 25e anniversaire cette année. Si bien des choses ont changé depuis ce temps, un fil conducteur unit tous ces artisans. «La passion nous anime depuis les débuts, avance Louise Choinière, membre du comité organisateur du rendez-vous. On a tout autant de plaisir à partager et à créer ces petites choses qu’on fait avec amour.»

Pour marquer cette étape, une vidéo sera projetée en boucle lors de l’événement. On souhaite rappeler l’idée unificatrice qu’ont eue le Cercle de fermières de Magog, l’Aféas Saint-Patrice, les Fantastiques ainsi que De fil en aiguille, en 1992.

Lors de ces deux journées, les gens pourront se rassasier au coin-repas. Un tirage sera également effectué. À gagner: un panier-cadeau, comprenant une jeté ainsi qu’un châle, un centre de table et un linge à vaiselle.

Rappelons que le Salon de l’artisanat de Magog aura lieu samedi et dimanche (21-22 octobre), de 9 h à 16 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Martine Lévesque
Martine Lévesque
4 années

J’aimerais savoir si je peut participer a votre exposition je demeure a Rock-Forest je fait du vitrail et du bijoux fusion je participe au exposition