Le resto-épicerie fine Ohlavie ferme ses portes à Magog

Par superadmin
Le resto-épicerie fine Ohlavie ferme ses portes à Magog
Le resto-épicerie fine Ohlavie avait ouvert ses portes en septembre 2014 après un investissement de 3 M$.

Après seulement deux ans d’opération, le resto et épicerie fine Ohlavie fermera ses portes après la période des Fêtes.

Les copropriétaires de cette entreprise, Bernard-Y Caza et sa conjointe Cathly Lemay, en ont fait l’annonce lundi matin. Comme l’explique M. Caza, il s’agit d’une décision d’affaires qui s’imposait alors que la rentabilité de l’entreprise n’était plus envisageable à moyen terme.

«Quand on a monté ce projet, il n’y avait pas d’offre en épicerie fine et en produits biologiques dans la région, explique-t-il. Cependant, au cours des derniers mois, ce secteur s’est beaucoup développé avec l’arrivée d’Avril notamment. Et les épiceries comme Metro et IGA offrent de plus en plus ce genre de produits.»

Au total, douze employés perdront leur emploi une fois l’inventaire écoulé. Dès aujourd’hui, les clients peuvent bénéficier d’un 25% sur tout ce qui se trouve en magasin. Quant au bâtiment qui demeure sous la propriété de M. Caza, il devient disponible en location ou en achat.

«On est content de l’expérience que nous avons vécue avec ce projet, même si on aurait aimé que ça dure plus longtemps. On y a mis notre cœur, mais malheureusement, notre offre n’a pas répondu aux besoins. Au moins, avec le bâtiment qu’on a construit, on a ajouté quelque chose de magnifique dans le secteur», conclut-il.

Ouvert en septembre 2014 sur le chemin de la Rivière aux cerises, le resto-épicerie santé Ohlavie avait nécessité des investissements d’environ 3 M$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires