Le Migrateur promet ses premiers condos l’automne

Par Dany Jacques
Le Migrateur promet ses premiers condos l’automne
Bertand Blanchet veut activer le chantier du Migrateur dès l'automne prochain avec une série de condos destinés aux boomers.

Bertrand Blanchet assure que son projet immobilier Le Migrateur verra le jour dès l’automne prochain, mais sans centre de congrès, ni hôtel et ni clinique médicale privée.

Le promoteur applaudit l’investissement de 10 M $ dans le secteur des Quatre-Fourches, même s’il ne figure pas dans la liste des actionnaires derrière le projet commercial. «C’est merveilleux que des gens d’affaires prennent le relais, car je n’ai pu réaliser mes plans en raison de différentes circonstances. Ça justifie encore plus la mise en chantier du Migrateur l’automne prochain», commente M. Blanchet.

Son ambitieux projet de 100 M $, annoncé en grande pompe il y a environ cinq ans, n’a jamais réellement pris son envol. Cependant, d’autres investisseurs ont mis la main sur des terrains de M. Blanchet pour ouvrir l’Espace Santé Globale Magog en bordure de la route 112. Ce concept commercial comprendra notamment des boutiques, une épicerie fine et une clinique médicale privée.

Bertrand Blanchet confirme que sa clinique médicale privée ne verra pas le jour. Il offre cependant sa liste de 900 personnes intéressées à sa clinique aux promoteurs ayant annoncé leur intention d’ouvrir leur propre clinique. M. Blanchet assure qu’une cinquantaine de personnes avaient payé une cotisation de 300 $ pour devenir membres, mais qu’elles ont toutes été remboursées depuis. «Je suis prêt à céder ma liste, car ce sera avantageux pour tout le monde», résume-t-il.

M. Blanchet préfère maintenant se concentrer sur le volet résidentiel du Migrateur. Des condos pourraient se construire après la période estivale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires