Le IGA Extra de 17 M $ accueille ses premiers clients

Par Dany Jacques
Le IGA Extra de 17 M $ accueille ses premiers clients

Annick Gazaille lève le voile sur le nouveau IGA Extra de 17 millions de dollars

Le nouveau IGA Extra de Magog accueillera ses premiers clients ce jeudi 20 février après un investissement de près de 17 millions de dollars.

Au moment d’écrire ces lignes, la famille Gazaille et les employés s’affairaient à compléter les derniers détails avant l’ouverture du deuxième plus important marché d’alimentation IGA au Québec après celui de Gatineau.

Cliquez ici pour voir des photos de l’inauguration

Une des copropriétaires, Annick Gazaille, aura supervisé un chantier de six mois et un projet échelonné sur une période d’un an. «Nous proposerons un concept unique basé sur la nouvelle conscience alimentaire», promet-elle.

Le Marché Gazaille s’est associé à deux franchises, en l’occurrence Rachel-Béry et Crudessence, pour étayer la gamme de services.

S’ajoutent des partenariats locaux avec le fleuriste Foliole et L’Infusion Thé Café, qui auront ainsi un second pied à terre à Magog. Tous les produits de l’Abbaye Saint-Benoît-du-Lac seront offerts, tous comme les bières de la microbrasserie La Memphré.

Plusieurs autres produits locaux et régionaux, comme ceux de la Fromagerie La Station et la Boulangerie Georges, garniront également les comptoirs.

Cet autre gros joueur magogois en alimentation s’intègre dans un complexe commercial de plusieurs millions de dollars érigé sur le terrain de l’ancienne usine de Quebecor World, qui comprend le Presse Café (déjà ouvert), une station-service Shell avec minimarché IGA, ainsi qu’un magasin Dollarama.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires