L’automne, ça se fête aussi à Owl’s Head

Par Patrick Trudeau
L’automne, ça se fête aussi à Owl’s Head
La vue au sommet d'Owl's Head est certainement l'une des plus belles du genre au Québec.

Alors que la Flambée des couleurs bat son plein à Orford depuis une semaine, le secteur du mont Owl’s Head entre dans la danse ce samedi avec son traditionnel Festival du plein air d’automne.

Au cours des trois prochains week-ends (23-24, 30 septembre-1er octobre ainsi que 7-8-9 octobre), les amateurs sont invités à découvrir cette montagne du Canton de Potton, qui offre des panoramas exceptionnels sur la MRC de Memphrémagog et une partie du Vermont.

Son coup d’œil sur le lac Memphrémagog est également fort spectaculaire et certainement l’un des plus beaux du genre au Québec.

Grâce à un partenariat avec l’organisme Missisquoi-Nord, des sentiers pédestres permettent maintenant d’effectuer une boucle de 12 km autour de cette station de ski.

Durant le Festival, il sera possible de se rendre au sommet de la montagne à pied, ou encore en télésiège (de 10 h à 16 h, si la température le permet).

Animation musicale, kiosques d’artisans, activités pour enfants et vente de liquidation de skis se retrouvent aussi à l’intérieur ou aux abords du chalet de ski pendant les trois fins de semaine.

Pour info: owlshead.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires