LAMRAC: une nouvelle entente de 5 ans bientôt signée avec Magog

Par superadmin
LAMRAC: une nouvelle entente de 5 ans bientôt signée avec Magog

MARAIS. La Ville de Magog a confirmé qu’une entente de cinq ans avec l’Association du Marais-de-la-rivière-aux-cerises (LAMRAC) allait bientôt être signée, lors de la séance ordinaire du conseil municipal de ce soir (le lundi 20 mars).

C’est la conseillère municipale Diane Pelletier qui en a fait l’annonce, lors de son tour de parole en fin de séance. «Nous sommes sur le point de finaliser une entente de cinq ans ayant pour objectif d’assurer la pérennité du lieu, tout en demandant à l’organisme une augmentation de sa part de revenus autonomes», a-t-elle entre autres mentionné.

La participation financière de la Ville, qui est évaluée à plus de 57% en 2016, devrait quant à elle diminuer progressivement au cours des 5 prochaines années.

Mme Pelletier a également tenu à souligner le travail des membres et du conseil d’administration de LAMRAC. Elle était d’ailleurs présente à l’assemblée générale de l’organisme, samedi dernier. «J’ai encore une fois constaté leur professionnalisme. C’est une équipe qui assure un travail de grande qualité pour offrir à la population un lieu exceptionnel et des activités variées» ajoute-t-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires