La revitalisation du centre-ville de Magog à l’honneur

HONNEURS. Le projet de revitalisation du centre-ville de Magog a retenu l’attention du jury lors du colloque annuel de la Fondation Rues principales.

Il a en effet été finaliste dans deux catégories, soit pour le prix d’Accomplissement «Mise en valeur du patrimoine» et pour le grand prix «Excellence», lors de l’événement tenu le 20 octobre dernier.

Pour la catégorie «Mise en valeur du patrimoine», Magog s’est démarquée pour son programme de subvention pour la rénovation et la restauration de façades de bâtiments commerciaux du centre-ville.

Quant à la catégorie «Excellence», Magog a obtenu des points grâce à toutes les activités qui ont été réalisées au cours de l’année afin de faire évoluer le projet de revitalisation et au travail des comités qui se sont penchés sur diverses facettes du projet.

Le comité de revitalisation du centre-ville de Magog a également honoré l’engagement de l’une de ses bénévoles en la personne d’Isabelle Duranleau. La propriétaire de la boutique Tribu a notamment organisé l’événement «Mode dans la rue».