La Fête des neiges se renouvelle encore

Par superadmin
La Fête des neiges se renouvelle encore

HIVER. Les organisateurs de la Fête des neiges de Magog, qui se déroulera lors des deux premières fins de semaine de février à la pointe Merry, dévoilent la programmation de cette 22e édition.

Par Charles-Antoine Rondeau

Parmi les grandes nouveautés, un «triathlon des neiges» aura lieu le samedi 6 février en avant-midi. Selon la coordonnatrice de la Fête des neiges, Nancy Duchesne, il s’agit d’une activité familiale et accessible à tous. Il faut cependant s’inscrire à l’avance sur le site web du club de triathlon Memphrémagog.

Déjà présente l’an dernier, la tyrolienne sera bonifiée. «Ce sera une tyrolienne géante. Elle va probablement partir du haut de la tour du quai MacPherson, alors amateurs de sensations fortes, ça sera votre chance!» lance Mme Duchesne.

Du kickboxing et du yoga familial se retrouvent aussi parmi les nouveautés et seront offerts les samedis et dimanches.

Les incontournables, tels que la pêche blanche, la glissade sur tubes et les feux d’artifice seront bien sûr de retour.

La mairesse suppléante, Denise Poulin-Marcotte, se rappelle qu’elle est arrivée au conseil municipal l’année de la création de la Fête des neiges de Magog. Cette dernière invite la population à venir s’amuser, et ce, malgré les températures hivernales. «On s’habille en conséquence et on participe. Ça nous donne de belles joues rouges!» conclut-elle.

Le site sera aussi ouvert le vendredi 12 février au soir, où aura lieu une soirée familiale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires