La cigarette électronique, ça marche!

Par superadmin
La cigarette électronique, ça marche!

J’aimerais partager avec vous mon expérience avec la cigarette électronique. Ça fait maintenant deux semaines que je ne fume plus grâce à la cigarette électronique. Pour les gens qui n’ont jamais fumé, ce n’est pas un miracle, mais pour moi, oui. Je ne voulais même pas arrêter de fumer, je voulais juste essayer. J’avais essayé avec les «patchs», le Ziban et avec la gomme à mâcher, mais rien à faire. Avec les effets secondaires, la frustration, le gain de poids, les palpitations au cœur, les cauchemars, l’insomnie et les sauts d’humeur, mon entourage souhaitait une seule chose, c’est que je recommence à fumer.

Ça faisait 33 ans que je fumais. Mais là, avec la cigarette électronique, je fais le geste d’apporter quelque chose à ma bouche, j’inhale encore de la boucane, mais en fait, c’est de la vapeur avec de la nicotine. La boucane ne sent rien, elle n’a aucun effet sur les gens qui m’entourent, je n’ai pas pris de poids, mon caractère est bon et je dors bien. En plus, ça me coute 15 $ aux trois semaines pour ma nicotine au lieu de 66 $ par semaine pour un carton de cigarette. D’autant plus qu’il n’y a pas les 6000 produits chimiques et le goudron que la cigarette contient. Nous pouvons aussi faire comme les «patchs» et diminuer la nicotine, il y a différente force de nicotine.

J’ai vu mon médecin cette semaine et il est très fier de moi et m’encourage à continuer étant donné que ça fonctionne. Ce que j’aimerais dire aux fumeurs, c’est que si moi j’ai réussi, tout le monde le peut. J’adorais fumer et je n’avais même pas fixé une date pour arrêter. J’ai juste essayé la cigarette électronique et elle m’a apporté tout de suite le même bien-être qu’une vraie cigarette. Même si je suis stressée, la cigarette électronique m’apporte le calme que la cigarette m’apportait. Nous sommes en plein mois du «Défi J’arrête, j’y gagne!». Je vous garantis que la cigarette électronique vendue dans les magasins spécialisés fonctionne vraiment. Je ne veux pas faire de publicité, mais juste aider mon prochain. Vous allez réussir, c’est certain et vous allez tellement être fier de vous. Faites le test juste pour voir.

 

Nathalie Pinsince

Magog

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires