La Brûlerie Caffuccino parmi l’excellence

Par superadmin
La Brûlerie Caffuccino parmi l’excellence
Le propriétaire des restaurants Caffuccino

RESTAURATION. Michel Lussier, des restaurants Caffuccino, s’est vu remettre un prix «Chapeau restaurateurs!», lors de la rencontre annuelle de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), qui s’est tenue à Drummondville, le 10 novembre.

Le propriétaire de six établissements, situés à Magog et à Sherbrooke, a reçu de grands éloges de la part de l’ARQ.

«Il faut être passionné pour être encore dans le monde de la restauration après 20 ans de service continu et pour trouver encore du temps pour s’impliquer dans de nombreuses causes», ont-ils mentionné par voie de communiqué.

Effectivement, M. Lussier est très impliqué dans sa communauté. Il est entre autres membre des Chambres de commerce de Sherbrooke et de Magog, ainsi que de l’Association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke.

Comme plusieurs, Michel Lussier est entré dans le domaine de la restauration à titre de «busboy», pour ensuite occuper les postes de plongeur, de cuisinier, puis de gérant de cuisine.

Après avoir été copropriétaire du Ranch du Spaghetti de Magog avec son père, il fonde, en 1997, le tout premier Caffuccino, à Magog. Il ouvre d’autres restaurants Caffuccino au cours des années qui suivront. Ses différents cafés bistros emploient aujourd’hui plus de 180 personnes.

(TC Media)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires