La Banque TD s’installera à Magog

Par Dany Jacques
La Banque TD s’installera à Magog
Une nouvelle banque s'installera à Magog.

Une succursale de la Banque TD ouvrira ses portes à Magog entre la fin de l’année 2012 et le début 2013.

La responsable des affaires internes et publiques du Groupe Banque TD, Fiona Hirst, confirme le choix de cette institution financière. Selon elle, aucune date précise n’a été fixée pour l’ouverture. «Toutefois, nous prévoyons une superficie de plus de 5000 pieds carrés et la création de 12 à 14 emplois directs», précise-t-elle.

Elle hésite à identifier une adresse précise, se contentant de dire que la succursale sera située près de l’intersection des rues Sherbrooke et Pomerleau, soit à proximité du centre de services de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog.

La future Banque TD pourrait se loger quelque part sur les terrains vacants situés entre la rue Sherbrooke et le magasin Walmart, mais rien n’est confirmé. L’emplacement de la station-service Olco, récemment fermée, demeure une hypothèse également.

Mme Hirst insiste également pour dire que cette succursale sera ouverte sept jours par semaine. Elle assure que la TD Canada Trust sera la seule banque à Magog ouverte du lundi au dimanche. «La succursale de Magog viendra ajouter au réseau TD grandissant de la région de Sherbrooke, notre 4e en importance dans la région», informe-t-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires