Jean-Bernard Trottier retrouvé vivant

Par Patrick Trudeau
Jean-Bernard Trottier retrouvé vivant
La disparition de Jean-Bernard Trottier se termine par un dénouement heureux.

Le Magogois Jean-Bernard Trottier a été retrouvé vivant dans la nuit de vendredi à samedi, dans la région de Charleboix.

La Régie de police Memphrémagog confirme que l’homme de 32 ans, porté disparu depuis le 25 septembre, a été retrouvé sain et sauf à La Malbaie.

«C’est suite à une vérification quotidienne du compte bancaire du disparu qu’une transaction est venue à l’attention des enquêteurs hier (5 octobre) en fin d’après-midi. Cette transaction avait été effectuée dans une pharmacie de La Malbaie dans Charlevoix jeudi soir le 4 octobre. Les enquêteurs ont fait des démarches immédiates pour s’assurer que c’était bien M. Trottier qui avait effectué la transaction. Cela a été confirmé en début de soirée en comparant les photos et vidéos», indique-t-on dans un communiqué émis par la Régie de police.

«M. Trottier s’est présenté de lui-même à l’hôpital de La Malbaie cette nuit pour recevoir des soins. Le personnel de l’établissement étant prévenu de sa disparition, M. Trottier a été hospitalisé et se trouve maintenant sous bonne garde au grand soulagement de sa famille qui a été prévenue ce matin (6 octobre). Nous ne savons toujours pas comment M. Trottier s’est rendu dans cette région», ajoute-t-on dans le communiqué.

La Régie de police Memphrémagog tient à remercier tous les médias et toutes les personnes qui ont fourni des informations afin de conduire à ce dénouement heureux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires