Jacques Demers réélu préfet de la MRC de Memphrémagog

Par Dany Jacques
Jacques Demers réélu préfet de la MRC de Memphrémagog
Jacques Demers amorce un second mandat à la tête de la MRC de Memphrémagog.

Le maire de Sainte-Catherine-de-Hatley, Jacques Demers, a été réélu préfet de la MRC de Memphrémagog, le 27 novembre.

Les 17 maires ont profité de cette séance pour renouveler un second mandat pour M. Demers. «C’est avec enthousiasme que j’accepte de remplir cette fonction. Je souhaite poursuivre ce qui a été entrepris depuis deux ans, notamment faire connaître davantage la MRC de Memphrémagog et ses réalisations. Le conseil des maires de la MRC compte plusieurs talents, certains nouveaux, que nous prendrons plaisir à découvrir et que nous utiliserons à bon escient pour faire avancer nos nombreux dossiers», s’engage-t-il.

Jacques Demers est maire de la municipalité de Sainte-Catherine-de-Hatley depuis 2005. Il s’implique à plusieurs niveaux, comme à la présidence de la Conférence régionale des élus de l’Estrie depuis quelques mois.

Monsieur Demers est le 4e préfet de la MRC de Memphrémagog. Il succède à Roger Nicolet, Pierre Riverin et Gérard Marinovich.

Les membres du conseil ont également procédé à la nomination Vicki May Hamm à titre de préfète suppléante, qui débutera elle aussi un second mandat.

En plus du préfet et de la préfète suppléante, le comité administratif de la MRC se composera de Jean-Pierre Adam, maire du Canton d’Orford, Philippe Dutil, maire de Stanstead, Lisette Maillé, mairesse d’Austin et Martin Primeau, maire du Canton de Hatley.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires