Ivre et presque nu au centre-ville

Par superadmin
Ivre et presque nu au centre-ville
Alan Barnes fera face à la justice. (Photo : Archives)

ARRESTATION. Les policiers de la Régie de police Memphrémagog ont intercepté un personnage très connu du service, tard le 2 octobre dernier, qui en plus d’être en état d’ébriété avancée, se serait baladé sur la rue Principale Ouest avec un strict minimum de vêtements sur le dos.

Par Bertrand Gosselin

Cet homme de 48 ans est très familier avec les patrouilleurs municipaux avec lesquels il n’entretient pas les meilleures relations. Il aurait donc résisté de belle manière à son arrestation et se serait livré à des voies de fait sur eux. Visiblement ivre, il était frappé d’une interdiction de consommer et de troubler la paix, en vertu de conditions que le Tribunal lui avait imposées dans d’autres dossiers semblables.

Le suspect a comparu devant le juge Conrad Chapdelaine pour répondre à des accusations de bris d’engagements (4), des voies de fait sur policiers, entrave à leur travail et bris de probation.

Le suspect reviendra devant le Tribunal le 14 novembre prochain relativement à d’autres événements similaires, très contemporains, qui seraient survenus à Magog aussi, le 16 septembre dernier.

Le quadragénaire aurait troublé la paix, commis de l’entrave et se serait livré à des voies de fait sur des agents. Au mois de mai dernier, il avait écopé de 42 jours de détention après qu’il eut admis plusieurs manquements à des conditions. De plus, une peine de 30 jours de détention lui fut imposée le 30 août 2011, encore pour entrave au travail des policiers, voies de fait sur des agents, omission de respecter des engagements contractés devant la Cour et pour bris de probation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires