Incendie majeur à Stanstead

Par superadmin

DANGERS. Un immeuble de sept logements a été la proie des flammes au cours des dernières heures à Stanstead, plus précisément sur la rue Junction.

Les autorités locales ont reçu un appel d’urgence vers 9 h à l’effet qu’un début d’incendie avait éclaté dans ce bâtiment datant de plusieurs années.

Face à l’ampleur du brasier, les pompiers du Service incendie de Stanstead ont aussitôt demandé le soutien de leurs confrères sapeurs, soit ceux de Derby Line au Vermont et du Canton de Stanstead.

Au total, 35 pompiers ont combattu les flammes qui leur ont donné bien du fil à retordre. Plus de deux heures d’intense travail ont été nécessaires pour maîtriser l’incendie.

«Grâce à l’excellent travail des pompiers sur place, deux logements ont été totalement épargnés, affirme le chef des pompiers de Stanstead, Christopher Goodsell. Deux autres ont été endommagés par l’eau, mais quelques biens pourront quand même être récupérés. Malheureusement, les autres logements sont une perte totale.»

Il est encore trop tôt pour déterminer la cause exacte de cet incendie. Les services d’urgence devraient être sur place encore quelques heures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires