Incendie au Burger King de Magog: réouverture d’ici la fin du mois

Par superadmin
Incendie au Burger King de Magog: réouverture d’ici la fin du mois
L'incendie survenu dans la nuit du 27 octobre a obligé le Burger King de Magog à fermer ses portes pour quelques semaines.

RESTAURATION. Fermé depuis la fin du mois d’octobre à cause d’un incendie, le restaurant Burger King de Magog devrait ouvrir à nouveau ses portes d’ici la fin du mois de novembre.

Voir autre texte ici

C’est ce qu’affirme le propriétaire, Christian Dumas. «On veut rouvrir le plus rapidement possible et on prévoit le faire d’ici la semaine du 28 novembre», indique-t-il.

Actuellement, les systèmes de ventilations et les plafonds sont rénovés à la suite de l’incendie et du travail des pompiers. «On procède présentement à un nettoyage spécialisé afin de s’assurer que tout soit conforme avant le retour des clients», de poursuivre M. Dumas.

Fermetures à Sherbrooke et à Drummondville

Bien que Burger King ait récemment annoncé la fermeture de restaurants en territoire sherbrookois et drummondvillois, il n’y a aucune inquiétude à avoir concernant celui de Magog. «Ceux de Sherbrooke sont gérés par une corporation, tandis qu’ici, on est franchisé. Le restaurant nous appartient et avec les investissements qu’on vient de faire, on est ici pour rester plusieurs années encore», indique le propriétaire.

Rappelons que le restaurant situé au coin des rues Sherbrooke et Pomerleau a été le théâtre de travaux de près de 600 000 $, au mois de juin dernier.

Pour un texte concernant les fermetures à Sherbrooke, cliquez ici.

Pour un texte concernant la fermeture à Drummondville, cliquez ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires