Inauguration du Centre communautaire de Hatley

Par Dany Jacques
Inauguration du Centre communautaire de Hatley
Grande inauguration aujourd'hui.

OUVERTURE. L’inauguration du Centre communautaire de Hatley a lieu ce samedi 13 septembre, à 13 h, au St-James Hall (98 rue Main).

Cette cérémonie est l’aboutissement d’un grand projet débuté il y a une vingtaine d’années. Ce projet consistait en premier lieu à acquérir le St James Hall et le Common situé au centre du hameau de Hatley.

Ce bâtiment patrimonial, érigé en 1837, a par la suite été restauré grâce aux fonds provenant du pacte rural, du Conseil du patrimoine religieux du Québec, de groupes de citoyens (Association de la bibliothèque et Héritage Hatley) ainsi que de la Municipalité de Hatley.

Dans ce bâtiment, l’Association du Centre communautaire organisera diverses activités (cours de langues, activités physiques, bridge, etc.). La Municipalité offre également en location les salles pour des réunions, mariages ou autres évènements.

Tous les citoyens de la Municipalité, le Maire, les conseillers municipaux, les députés et les donateurs ont été conviés à cette inauguration. Lors de cet événement, il y aura de l’animation pour les enfants, une exposition d’œuvres d’art d’artistes de la région et une présentation des activités offertes par le Centre pour la session d’automne. Cette inauguration se clôturera par un léger goûter.

Info: www.municipalitehatley.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires