Il tire du fusil sur la rue Saint-Patrice

Par superadmin
Il tire du fusil sur la rue Saint-Patrice
(Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

MÉFAITS. Un homme devra expliquer à la justice pourquoi il a délibérément tiré sur un lampadaire, des fils et un transformateur avec un fusil dans la nuit du 27 au 28 octobre dernier, à Magog.

C’est la compagnie Bell qui a alerté la Régie de police de Memphrémagog (RPM) indiquant que des méfaits avaient été commis sur un câble de communications avec une arme à feu, sur la rue Saint-Patrice Est. Un agent de la paix s’est rendu sur place, en compagnie d’un technicien de la compagnie, pour constater le bris en question.

«Sur place, ils ont remarqué que la trajectoire des projectiles de calibre .22 convergeait tous vers une résidence juste en face, affirme le porte-parole de la RPM, Paul Tear. Le policier s’est rendu à cette résidence pour questionner les résidants. Il a d’ailleurs trouvé plusieurs douilles vides de calibre .22 sur le balcon.»

Finalement, un homme de 32 ans a fini par avouer qu’il a commis ce délit pour aucune raison valable. «Le suspect a été arrêté pour méfaits, possession illégale d’une arme à feu, utilisation d’une arme à feu et entreposage négligent d’une arme à feu. Le suspect a été libéré sur place par sommation», conclut l’agent Tear.

Les dommages sont évalués à plus de 6000 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires