Guy Richer en amour avec le Centre de santé… grâce à «son» infirmière

Par Patrick Trudeau
Guy Richer en amour avec le Centre de santé… grâce à «son» infirmière
Guy Richer présentera une animation pleine de surprises lors de la soirée du Tournoi de golf de la Fondation de l'Hôpital

L’animateur-humoriste-imitateur et comédien Guy Richer est l’une des nombreuses personnalités qui donneront un coup de main lors du Tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog, le 3 juin prochain. L’homme de télévision avoue avoir été conquis par le Centre hospitalier magogois au cours des dernières années, et en particulier par l’une des employées.

«Ma conjointe est infirmière ici, alors j’ai un double attachement pour l’hôpital. Quand elle revient à la maison, elle me dit souvent à quel point son milieu de travail est agréable», explique-t-il.

Souvent appelé pour des animations dans des congrès ou autres événements spéciaux, Guy Richer offrira cette fois son concours de façon bénévole le 3 juin. Chose certaine, les spectateurs peuvent s’attendre à des surprises. «Et peut-être même que je pourrais être accompagné par quelques-uns de mes amis tels que Jean Chrétien et Jean-Pierre Ferland», lance-t-il en imitant les voix de l’ex-premier ministre et du chanteur québécois.

Après de nombreuses visites en région et plusieurs randonnées en voile sur le lac Memphrémagog, Guy Richer a décidé de s’établir de façon permanente dans le secteur Memphrémagog.

L’artiste aux multiples talents continue de travailler régulièrement au Canal Évasion, mais il planche également sur un nouveau spectacle qui touchera les grandes chansons des années 60 et 70.

Parions que Jean-Pierre Ferland sera de la partie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires