Gilles Beaudry: phénomène ou exemple à suivre?

Par superadmin
Gilles Beaudry: phénomène ou exemple à suivre?
Gilles Beaudry est toujours actif dans plusieurs sports.

Il est de tous les sports: joueur de golf, de curling, magicien à ses heures, et même joueur de tours. Toujours avec ce sourire complice qu’on lui connaît si bien.

Vous le pensez occupé à quelque chose, eh bien il suivait la conversation et le voilà qui surgit avec la question qui tue. Je le soupçonne même d’en être l’inventeur.

Malgré sa 81e année qui sonnera très bientôt, notre Gilles Beaudry réussit encore à tirer son épingle du jeu dans la ligue des 60 ans et plus. Aujourd’hui, bien qu’il ait perdu un peu de vitesse, il vous dira que, «à défaut de se déplacer rapidement, il faut savoir se placer». Pas étonnant que tous les ans, il se mérite le trophée du Capitaine Crochet.

Il a tout de même été pendant quelque 35 ans un joueur dominant dans la Ligue Molson du vendredi soir. Il était un habile marqueur et un joueur complet, apprécié de tous.

Continue de nous surprendre Gilles, car nous avons besoin de gars comme toi afin de nous prouver que bien vieillir, c’est possible, et que tu le fais avec beaucoup d’aisance et de plaisir.

Jacques Thiffault, Magog

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires