François Bellefeuille passera ses vacances au Vieux Clocher de Magog

Par superadmin
François Bellefeuille passera ses vacances au Vieux Clocher de Magog
François Bellefeuille a vendu plus de 300 000 billets de son premier spectacle.

François Bellefeuille joindra l’utile à l’agréable dans les prochaines semaines alors qu’il viendra passer des vacances en famille dans la région, et ce, en plus de présenter son tout nouveau spectacle.

L’humoriste prendra littéralement possession du Vieux Clocher de Magog puisqu’il montera sur scène à 17 reprises en un mois. Un marathon que François Bellefeuille entrevoit avec beaucoup d’enthousiasme. «C’est la première fois que je vais rester aussi longtemps, consécutivement, au même endroit. Je vais vraiment me sentir comme chez nous. On verra bien si je décide de changer le plancher!», lance-t-il à la blague.

Les spectateurs seront des privilégiés puisque ce nouveau «one-man-show» a été présenté moins d’une dizaine de fois. François Bellefeuille assure que ceux ayant vu son premier spectacle seront en terrain connu. «C’est encore le même personnage avec ses problèmes de colère, explique-t-il. Mais maintenant que j’ai deux enfants, dont une petite fille de trois semaines, j’aborde davantage des sujets autour de la famille. Jusqu’à présent, j’ai l’impression que ça fonctionne autant que le premier show, si ce n’est pas plus. Je suis vraiment content!»

Même s’il est officiellement en rodage, François Bellefeuille assure que ses blagues sont déjà bien ficelées. Il les a notamment testés au Bordel Comédie Club de Montréal dont il en est le propriétaire en compagnie d’autres humoristes comme Louis-José Houde, Mike Ward, Laurent Paquin et Martin Petit. «Il me reste surtout de l’assemblage à faire, c’est-à-dire de tester l’ordre de mes numéros. Le Vieux Clocher est l’endroit parfait pour le faire. Les gens sont souvent en vacances, l’ambiance est conviviale. On se sent quasiment comme autour d’un feu car personne ne va m’en vouloir si je me plante. Les gens s’attendent même à un mauvais gag!», conclut-il.

Les dates de son passage à Magog sont les 23, 24, 27, 28, 29 et 30 juin ainsi que les 1er, 4, 5, 6, 7, 18, 19, 20, 21, 22, et 23 juillet. Pour se procurer des billets: 819 847-0470 ou vieuxclocher.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires