France D’Amour s’invite à la 30e Soirée des bénévoles

GÉNÉROSITÉ. L’auteure-compositrice-interprète France D’Amour a donné tout un spectacle lors de la trentième Soirée des bénévoles de la Ville de Magog, qui s’est déroulée dans une ambiance amicale et festive, le 9 mai.

C’est au total près de 600 personnes qui se sont présentées à l’aréna de Magog pour célébrer les bénévoles de la ville, qui eux représentaient 71 organismes magogois des milieux communautaire, culturel, de loisir et sportif.

D’autres photos en cliquant ici

Les convives étaient invités à se déguiser aux couleurs des années 1950, ce qui apporta un cachet supplémentaire à la soirée.

C’est le coloré Todd Pouliot qui s’est chargé de l’animation, tandis que le quatuor VOXA4 et la troupe hip-hop de l’École Excel Danse se sont occupés de faire bouger la foule, avant de laisser place à la chanteuse France D’Amour, qui s’est permise d’enflammer la salle.

Le député provincial, Pierre Reid, ainsi que la mairesse de Magog, Vicki May Hamm, étaient entre autres de la partie, et cette dernière était très satisfaite de l’organisation de l’événement.

«Chaque année je me demande comment ils vont faire pour faire mieux que l’année d’avant, et ils réussissent toujours à m’impressionner», souligne Mme Hamm, qui arborait elle-même un style vintage bien réussi.