Exposition et emplettes de Noël à Georgeville

Par superadmin
Exposition et emplettes de Noël à Georgeville
Les amateurs d’œuvres artistiques faites à la main se délecteront

NOËL. Le Studio Georgeville présente son exposition de Noël jusqu’au 31 janvier 2016.

Près d’une centaine de personnes ont assisté à l’ouverture de cette exposition, le 7 novembre. Celles-ci ont eu la chance de contempler en premier les nombreuses œuvres que la vingtaine d’artistes vendent pour l’occasion. Parmi ceux-ci, on retrouve entre autres Louise Abbott, Kent Benson, Alexe Raymond, Linda Keymer, Joanna Nash et Vanessa Yanow.

«Tout ce qu’il y a ici est magnifique; il s’agit de belles idées de cadeaux de Noël pour éviter d’aller au magasin», souligne Dominique Gagnon, administratrice du Studio Georgeville. On y retrouve en effet des toiles, des céramiques, des œuvres en bois, des objets décoratifs, des accessoires de vêtement, des figurines thématiques en laine, des boules en verre soufflé, des planches à découper, des mobiles, en plus des livres déjà parus. «Franchement, il y a pas mal de tout», indique en riant Mme Gagnon.

En grande nouveauté cette année, les gens peuvent se procurer un chèque-cadeau et l’offrir à l’être cher. Celui-ci pourra donc choisir à sa guise la pièce artistique de son choix.

En outre, un encan silencieux pour deux objets a lieu jusqu’au 13 décembre. Il s’agit tout d’abord d’une courtepointe ancienne brodée à la main, offerte par Nancy et Paul Amos, ainsi qu’un pendentif au coût de 500 $ de l’artiste Christoff Moreau dont le prix de départ est de 200 $. Pour participer, il suffit de se présenter au Studio Georgeville et d’écrire un prix dans le livre prévu à cet effet.

Rappelons que le Studio Georgeville est situé au 20, Carré Copp à Georgeville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires