Élections municipales: un nouveau joueur dans la course à Magog

Par superadmin
Élections municipales: un nouveau joueur dans la course à Magog
Claude Bolduc croit avoir les compétences nécessaires pour suivre les dossiers du centre-ville.

ÉLECTIONS. Après s’être présenté il y a huit ans, où il avait terminé deuxième dans son district, Claude Bolduc tente sa chance à nouveau comme conseiller municipal aux élections à Magog, cette fois dans le district #7.

Originaire de Beauce, M. Bolduc réside à Magog depuis 12 ans. Au cours de sa vie, il a été directeur de chambre de commerce et commissaire industriel, entre autres. Il dit avoir un intérêt pour le dossier du centre-ville, qui en sera un d’importance au cours des prochaines années. «Je veux m’assurer que les commerçants soient satisfaits et qu’il n’y ait pas de dépassements. Je m’essaie au centre-ville, car je crois que c’est ma place», de dire celui qui a une vingtaine d’années d’expérience en développement d’entreprises.  

Étant semi-retraité et ayant des enfants d’âge adulte, Claude Bolduc affirme que s’il est élu, il consacrera beaucoup de temps à son rôle de conseiller municipal et qu’il sera très disponible. Il prévoit également suivre beaucoup le budget. «Il y a des investissements majeurs à venir et il n’y aura pas beaucoup de marge de manœuvre. Je veux m’assurer qu’on investisse dans des projets auxquels la population tient, et aussi regarder pour des projets à plus long terme», poursuit-il.

Venant d’une autre région et ayant voyagé beaucoup, il mentionne avoir beaucoup d’idées pour le développement de la ville. Parmi ses implications, on compte la présidence du Festival beauceron de l’érable par le passé, du bénévolat dans diverses organisations (Vendanges, Traversée, Club des petits déjeuners, etc.), ainsi que la présidence des Cuisines collectives.

Steve Robert ne se représentera pas

Conseiller municipal actuel du district #1 (De la Rivière), Steve Robert a pris la décision de ne pas se représenter aux élections du 5 novembre. Rappelons que celui-ci est entre autres président du comité sur la famille et l’habitation. En 2013, M. Robert l’avait emporté contre Nelson Poulin avec un peu plus de 56 % des votes (606 contre 469).

Rappelons que les élections municipales auront lieu le 5 novembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires