Élections Magog 2017: Johanne Bouchard veut rassurer les contribuables

Par Dany Jacques
Élections Magog 2017: Johanne Bouchard veut rassurer les contribuables
Johanne Bouchard

Durant la présente campagne électorale à Magog, la candidate à la mairie, Johanne Bouchard, constate que les contribuables veulent se faire rassurer.

Les millions de dollars prévus pour revitaliser le centre-ville et construire deux glaces à La Ruche inquiètent les électeurs, selon Mme Bouchard. «Les gros montants, ça effraie toujours, mais il est possible de rassurer les gens qui craignent des impacts sur leur compte de taxes», assure-t-elle.

La candidate à la mairie se croit bien positionnée pour jouer ce rôle si elle est élue. Elle dit sécuriser les électeurs quand elle parle de sa spécialité en finances, de son expérience de gestionnaire et de sa maîtrise en administration des affaires.

Elle ne refuse pas pour autant ces importants projets, mais elle explique mal la facture totale dans les deux cas. Une fois élue, si elle obtient la confiance des électeurs, elle promet de mieux expliquer les dossiers que les conseils précédents.

Johanne Bouchard s’engage aussi à améliorer la sécurité sur les trottoirs et dans les rues, en plus d’accorder une attention particulière à la qualité des routes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires