Élections à Magog: Jérémy Parent se retire de la campagne électorale

Par Dany Jacques
Élections à Magog: Jérémy Parent se retire de la campagne électorale
Jérémy Parent

ÉLECTION. Jérémy Parent se désiste de la prochaine campagne électorale de Magog, six mois après avoir annoncé qu’il souhaitait solliciter un poste de conseiller municipal.

La politique l’intéresse toujours vivement, mais il préfère se concentrer davantage sur sa vie professionnelle et familiale. «J’avais annoncé mes couleurs avant de vivre la folie de la saison estivale à Bleu Lavande. Je rénove aussi une maison, j’ai des engagements bénévoles et je souhaite vivre de précieux moments avec mes enfants de 10 et 13 ans», explique ce directeur chez Bleu Lavande.

Sur les réseaux sociaux, il mentionnait aussi qu’il préférait réaliser davantage de projets immobiliers, rédiger un premier livre et voyager davantage. «Il ne me reste qu’à souhaiter la plus belle des expériences aux candidats qui se présentent. Que votre passion et votre désir d’être porteur de vision et d’idées renouvelées vous offrent de belles rencontres avec les citoyens», signe-t-il.

M. Parent avait tenté sa chance en 2013. Il avait perdu contre Denise Poulin-Marcotte par 172 votes.

Denise Poulin-Marcotte, pour sa part, a annoncé son retrait de la vie politique, en juillet dernier, après 23 années consécutives à titre de conseillère municipale.

À la suite de la décision de Mme Poulin-Marcotte, Bertrand Bilodeau a manifesté son intention de briguer les suffrages dans le district 2, le même secteur convoité par M. Parent.

M. Bilodeau avait baissé pavillon contre Jacques Laurendeau en 2013 (641 voix contre 569).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires