Drogué au volant avec bébé à bord

Par Dany Jacques
Drogué au volant avec bébé à bord

ARRESTATION. Un automobiliste sous l’influence de drogues a été intercepté par la Régie de police de Memphrémagog, le 3 septembre dernier vers 10 h.

Selon le lieutenant Sylvain Guay, des résidants de la rue Calixa-Lavallée à Magog ont été témoins d’une conduite dangereuse. «Un conducteur de 32 ans de est arrivé chez lui en effectuant des manœuvres dangereuses dans la rue puis dans le stationnement du bloc à appartements (vitesse, freinages et dérapages). L’homme était accompagné de sa conjointe et de leur enfant de 8 mois», explique-t-il.

Les policiers sont allés rencontrer le conducteur qui semblait sous l’effet de drogues (aucune odeur d’alcool). Les policiers lui ont ordonné d’effectuer quelques tests de coordination qu’il a échoués. Il a donc été arrêté pour avoir conduit sous l’effet de drogues et conduit au poste.

Toujours selon M. Guay, un agent évaluateur de la Sûreté du Québec a procédé à des épreuves de coordination de mouvement qui ont corroboré les motifs des policiers.

Le même suspect avait été arrêté le 23 août dernier à Magog pour une conduite sous l’effet de drogues et les policiers avaient saisi à ce moment huit comprimés de méthamphétamine et deux d’ecstasy. Il avait été libéré sur sommation.

Il a comparu au Palais de justice de Sherbrooke sous des accusations de conduite dangereuse et de conduite sous l’effet de drogues.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires