Disparition de Jean-Bernard Trottier: un maître-chien fouille le Marais

Par superadmin
Disparition de Jean-Bernard Trottier: un maître-chien fouille le Marais

Le maîte-chien Yves Dechenault et le policier de la Régie de police de Memphrémagog

Les recherches pour retrouver le Magogois Jean-Bernard Trottier ont repris dans les sentiers du Marais de la rivière aux Cerises, cet après-midi (3 octobre), avec notamment la présence d’un maître-chien de la Sûreté du Québec.

Même si ce secteur a déjà été fouillé par les policiers de la Régie de police de Memphrémagog au cours des derniers jours, certains indices laissent croire aux enquêteurs que le disparu pourrait se retrouver dans les environs.

Cliquez ici pour voir des images des recherches

Il y a notamment le témoignage d’une passante qui aurait aperçu un homme ressemblant à M. Trottier lors de sa marche, le 26 septembre dernier. Selon elle, l’homme qui était assis sous un gazebo situé à environ 100 mètres du Centre d’interprétation du Marais avait le regard vide. Rappelons que M. Trottier était dans un état dépressif dans les jours précédant sa disparition.

Il mesure 1,80 mètre (5pi 11po) et pèse environ 185 lb (84 kg). Il a les cheveux noirs courts et les yeux bleus. Il portait des vêtements de style sport la dernière fois qu’il a été vu.

Il aurait apporté son vélo de montagne de couleurs noir et mauve avec la particularité qu’il y a une petite lumière au DEL fixée sur chaque valve de ses pneus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires