Dévoilement des gagnants du concours «Les maisons fleuries»

Par superadmin
Dévoilement des gagnants du concours «Les maisons fleuries»
Voici les gagnants à l'exception des absents comme Céline Landreville et  Mario Ruel (district Monseigneur-Vel) ainsi que Lise Lemieux (district des Pionniers).

La Ville de Magog a dévoilé les gagnants du concours «Les maisons fleuries» au Centre d’nterprétation du Marais, le 12 septembre dernier.

Un aménagement paysager par district a été choisi pour sa qualité et son esthétisme sur la base des critères élaborés par le comité. Les lauréats se sont vu décerner une photo professionnelle de leur aménagement.

Les gagnants par district sont Claudette Perron et Claude Pouliot (De la Rivière), Diane et Denis Corriveau (Omerville), Michelle Lépine et Richard Vinette (Des Sommets), Brigitte Langlois et Ghislaine Marleau (Du Marais), Johanne Cloutier et Éric Mercier (Canton Ouest), Lise Lemieux (Des Pionniers), Anne Bournival et Chantal Roy (Centre), Céline Landreville et Mario Ruel (Mgr Vel), Gisèle Therrien (Des Marinas) et Gilbert Tétreault (Des Deux Lacs)

Entre le 1er et le 21 juillet dernier, deux diplômés du Centre régional d’initiatives et de formation en agriculture (CRIFA), à l’invitation du comité d’embellissement de Magog en fleurs, ont visité tous les aménagements paysagers du territoire de la ville de Magog. Ils avaient comme mandat de déterminer le plus bel aménagement paysager dans chacun des

districts. Les critères évalués étaient la propreté générale, les plantations ligneuses, les plantations herbacées, la pelouse et couvre-sol, l’aménagement paysager et l’aspect général du terrain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires