Deux jeunes arrêtés grâce à leurs traces de pas dans la neige à Magog

Par superadmin
Deux jeunes arrêtés grâce à leurs traces de pas dans la neige à Magog
La police a suivi les traces dans la neige pour procéder à l'arrestation. (Photo : Depositphotos)

La neige aura joué un rôle dans l’arrestation de deux jeunes âgés de 10 et 13 ans qui se sont introduits par effraction dans un «boathouse», situé en bordure de la rivière Magog.

Les garçons avaient vérifié les portes d’une vingtaine de «boathouse» lorsqu’ils sont entrés dans l’un d’eux, situé près de la rampe à bateau de la rue Hatley. Lorsqu’ils ont quitté les lieux peu après midi, ils ne pensaient pas qu’une policière était à leur trousse.

«La policière a suivi les traces des suspects dans la neige sur près d’un kilomètre et elle indiquait la direction à des collègues en patrouille, explique le lieutenant Sylvain Guay, de la Régie de police de Memphrémagog. Les jeunes ont finalement été localisés sur la rue Gosselin.»

Après avoir été conduits au poste de police, les suspects ont été remis à leurs parents. Le plus jeune n’aura pas à se rendre au tribunal puisque l’âge légal pour faire face à la justice est de 12 ans. Cependant, son complice pourrait faire face à des accusations. Il a été libéré par voie de sommation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires