Des véhicules fouillés par des voleurs à Magog

Par superadmin
Des véhicules fouillés par des voleurs à Magog

Des biens laissés dans cinq véhicules différents ont été volés du 29 au 30 septembre dernier à Magog.

Ces véhicules étaient stationnés dans des entrées privées sur les rues Sylvain, Brassard et Stanley. Un seul d’entre eux avait les portes verrouillées, si bien que le voleur a cassé une vitre pour récupérer des outils qui se trouvaient à l’intérieur. Cependant, le voyou a vite pris la fuite, les mains vides, puisqu’un système d’alarme s’est aussitôt déclenché. Les objets volés sont principalement de l’argent et des porte-monnaie.  

«La Régie tient à rappeler de verrouiller les portières de votre véhicule dès qu’il est sans surveillance et de n’y laisser aucun objet de valeur à la vue», affirme le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog, Paul Tear.

Par ailleurs, entre le 29 septembre et le 1er octobre, deux moteurs de bateau et deux batteries ont été volés sur le chemin Daigle au Canton d’Orford. L’un est à essence de marque Mercury 8 HP et l’autre est un moteur électrique. Toute information concernant ces vols peut être donnée à la Régie au 819 843-3334 ou à Échec au crime au 1 800 711-1800.

(TC Media)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires