Des policiers passeront un mauvais quart d’heure au profit de la Maison des jeunes l’Exit de Magog

Par superadmin
Des policiers passeront un mauvais quart d’heure au profit de la Maison des jeunes l’Exit de Magog
Les policiers Paul Tear et Sylvain Guay sont à ce point convaincus de rester au sec qu'ils se permettent même de jouer le jeu de la provocation.

Au moins deux policiers de la Régie de police de Memphrémagog mettront leur égo de côté au profit de la Maison des jeunes l’Exit de Magog, le 9 juin prochain à la pointe Cabana, alors qu’ils se prêteront au jeu du «tombe à l’eau».

Le concept est simple, mais risque de faire bien rire. Les policiers qui ont accepté de relever le défi jusqu’à présent, soit le lieutenant Sylvain Guay et le préventionniste Paul Tear, se trouveront sur une planche. Chaque fois qu’un lancer atteindra la cible, les agents tomberont dans un bassin d’eau froide se trouvant sous leurs pieds.

Le nombre de lancers sera illimité, si bien qu’une personne moins habile ou qui ratera son coup pourra se reprendre aussi souvent qu’elle le souhaite. À condition d’être prêt à sortir quelques sous de sa poche puisqu’une contribution volontaire minimale de 1 $ sera demandée par balle.

«On s’attend à rester au sec, mais on verra bien!», rigole le lieutenant Guay, qui tentera de convaincre d’autres de ses collègues à se prêter au jeu.

Que ce soit pour le plaisir, par vengeance personnelle ou simplement encourager la Maison des Jeunes l’Exit, toute la population peut tenter sa chance. Mais le reste de la soirée est réservée aux adolescents puisqu’une grande fête sera organisée pour eux au skatepark (pointe Cabana). En plus d’une démonstration de planches à roulettes, des hot-dogs seront offerts gratuitement et la soirée se terminera par un party mousse. Une centaine de prix de présence seront offerts, dont aux 30 premiers arrivés sur place.

Cette initiative est organisée par le comité espace jeunesse formé d’Isabelle Lacasse (Maison des jeunes), Dany Gagné (CSSSM), Sébastien Hénault (CSSS de Memphrémagog), Marie-Claude Viau (Ville de Magog) et les policiers Paul Tear et Sylvain Guay.

En cas de pluie, l’événement sera annulé. Sinon, il se déroulera comme prévu de 16 h 30 à 21 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires