Des oeuvres uniques au Salon de l’artisanat de Magog

Par superadmin
Des oeuvres uniques au Salon de l’artisanat de Magog
Huguette Ménard (Les mains habiles)

Pour une 21e année, du talent local sera exposé au sous-sol de l’église Saint-Jean-Bosco, les 19 et 20 octobre prochains, à l’occasion du Salon de l’artisanat de Magog.

Cet événement, qui se déroulera entre 9 h et 16 h, est une occasion de se procurer des réalisations faites entièrement à la main, qui ne se vendent plus dans les magasins. On pense entre autres à des catalognes, des broderies, des courtepointes, des sculptures sur bois, des peintures, des livres d’artisanat, des bijoux et des décorations de Noël. Pour les plus gourmands, chocolats et conserves faites maison seront notamment à l’honneur. Sans compter qu’un casse-croûte sera accessible aux visiteurs et un déjeuner sera servi le dimanche matin.

Le Salon de l’artisanat est une invitation du Club Les mains habiles, le Cercle des fermières de Magog, le Club de fil en aiguille et les Fantastiques. D’ailleurs, en se procurant des créations, les visiteurs encouragent les membres de ces regroupements à poursuivre leur travail qui vise à préserver un patrimoine culturel et artistique. Mais par-dessus, il s’agit d’une véritable passion que ces artisans souhaitent partager et transmettre au grand public.

Notons que des billets de tirage seront en vente sur place au coût de 1 $. Plusieurs prix seront tirés, dont une jetée et couverture style courtepointe d’une valeur de 350 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires