Des feux d’artifice pour célébrer l’arrivée de Kezber à Magog

Par Dany Jacques
Des feux d’artifice pour célébrer l’arrivée de Kezber à Magog
Le feu sera projeté à partir d’une barge située à mi-chemin entre le parc de la pointe Merry et la tour du quai MacPherson.

L’entreprise Kezber célébrera en grande pompe le déménagement de son siège social dans l’îlot Tourigny de Magog, vendredi (20 octobre). 

L’arrivée de cette entreprise spécialisée en solutions d’affaires informatiques pour entreprise sera notamment célébrée par un spectacle pyrotechnique sur le lac Memphrémagog, ce vendredi à 20 h 30. Orchestré par Royal Pyrotechnie, le feu sera projeté à partir d’une barge située à mi-chemin entre le parc de la pointe Merry et la tour du quoi MacPherson.

Même si la majorité des emplois proviennent de sa place d’affaires de Sherbrooke, Kezber poursuit sa croissance depuis son installation dans le Quartier de l’innovation de Magog. Dix personnes ont été embauchées depuis deux mois et 16 autres postes restent à combler.

Fondée à Magog par Alan Kezber il y a plus de 20 ans, l’entreprise compte aujourd’hui 70 employés répartis dans ses bureaux de Magog, Drummondville et Brossard. L’objectif de Kezber est de doubler son personnel d’ici la fin de 2018.

M. Kezber apprécie ce retour aux sources, lui qui assurait au départ lui-même le support technique de grandes entreprises essentiellement manufacturières situées en Estrie, ainsi que dans la grande région de Montréal. «Quand je me remémore les débuts, où ce n’était que moi et ma femme, qui était mon adjointe dans notre sous-sol, je me dis que j’ai beaucoup de chance d’avoir parcouru tout ce chemin et de pouvoir compter sur une si belle équipe aujourd’hui», apprécie-t-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires