Des bâtisseurs de la région honorés

Par superadmin
Des bâtisseurs de la région honorés
@BV:Dans la première rangée

Ayant tous contribué à son développement, plusieurs bâtisseurs de la région ont vu leur travail être souligné par le Centre d’entrepreneurship Dobson-Lagassé, lors d’une cérémonie de reconnaissance de l’excellence.

Dans la catégorie Bronze, trois mentors œuvrant dans la MRC de Memphrémagog ont été honorés, soit Lise Bizier, Renaud-Pierre Boucher et Jean Richard.

«Ces reconnaissances se veulent une marque d’appréciation pour les nombreuses heures de bénévolat effectuées par ces mentors afin d’aider nos entrepreneurs à mieux atteindre leurs objectifs, a confié le directeur du Centre, David Monty. Par leur soutien, les étudiants réalisent différents travaux pour les entrepreneurs afin de leur donner des informations pertinentes au développement de leur entreprise.»

Chez les entrepreneurs, Éric Garand et Jinny Dufour de Plaisir Gourmand Hatley ont été récompensés, entre autres, pour avoir remporté le prix Coup de cœur du public au concours international Créations de Chefs Sauternes-Barsac.

Ayant investi près de 3,7 millions de dollars dans son établissement afin d’améliorer le milieu de vie de ses résidants, Marie-Josée Hince des Jardins de Magog s’est également retrouvée sous le feu des projecteurs.

Pour leur part, Lise-Amélie Roy et Denis Campagna ont été honorés dû au fait que leur entreprise Aux Champs-Mignons a remporté le prix Excellence Mieux Consommer d’Hydro-Québec en 2010.

Quant à elle, le travail de Marie-Pierre Ranger n’a pas passé sous silence, étant donné que son commerce Au garde-manger de Marie-Pierre a remporté les grands honneurs au 12e concours québécois en entrepreneuriat.

Et finalement, Nathalie Dugas de Chaussures TUC a fait partie des lauréats de cette soirée, alors que son entreprise a chaussé les artistes de la troupe Les 7 doigts de la main pour leurs prestations aux Jeux olympiques de Vancouver.

«Il nous apparaît essentiel de souligner les bons coups de nos membres, qui prennent des risques, surmontent les défis quotidiens et les transforment en succès, a affirmé la directrice du Réseau de soutien à l’entrepreneurship, Dominique Labrecque. Ces gens d’affaires travaillent pour réaliser leurs rêves et leur succès profite à toute la communauté et renforce notre économie. Il nous fait plaisir de les soutenir dans leurs efforts et de les encourager à persévérer.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires