Concert sous les chandelles à l’église St-Jean-Bosco

Par superadmin
Concert sous les chandelles à l’église St-Jean-Bosco
Le concert de musique classique se déroulera sous un éclairage aux chandelles tamisées.

Les musiciens du quatuor à cordes «Vivace» interpréteront des grands classiques intemporels lors du concert «Les plus beaux medleys», le samedi 10 mai prochain à l’église St-Jean-Bosco à Magog.

L’atmosphère de l’église sera soigneusement choisie pour la soirée. L’éclairage tamisé et l’éclairage à la chandelle accompagneront le son des grands morceaux de Mozart, d’Édith Piaf, de Bach et bien d’autres. L’évènement est vendu en affirmant que toutes les œuvres interprétées seront bien connues du public.

La soirée sera composée de plusieurs medleys à thème, un medley étant un arrangement musical comprenant plusieurs morceaux fondus l’un à la suite de l’autre. L’un des premiers comprendra trois chansons de Barbra Streisand. La première partie du spectacle se clôturera par un mélange de musiques de film pour la plupart gagnants d’Oscars, comme «Le Parrain», «Il était une fois dans l’Ouest», «Titanic» et plusieurs autres.

La musique du film le plus vu de tous les temps, «La mélodie du bonheur», entamera la seconde partie du spectacle, suivi par un medley de la grande Française Édith Piaf. Vient ensuite l’évènement annoncé comme le clou de la soirée, l’interprétation des versions d’«Ave Maria» composée par Bach, Schubert et Caccini. Les cinq premières «danses hongroises» de Brahms concluront la soirée.

Les billets pour le concert sont en vente au coût de 25$ à la tabagie Café-clair ainsi qu’à la porte le soir du concert dès 19 h 15.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires