Collision sur la route 220: un homme blessé gravement

Par superadmin
Collision sur la route 220: un homme blessé gravement

DANGER. Un homme de 40 ans été grièvement blessé dans un accident impliquant trois véhicules survenu sur la route 220 au Canton d’Orford, le 25 septembre dernier.

Selon le relationniste Paul Tear, de la Régie de police de Memphrémagog, le conducteur était seul à bord de son véhicule. Pour une raison que l’on ignore, il aurait dévié de sa voie avant de heurter une voiture, qui circulait dans la voie inverse en direction de Magog. Il était environ 16 h 30.

«La voiture a été percutée sur le côté, si bien qu’il a effectué quelques tonneaux sous la force de l’impact. Une femme de 28 ans, enceinte de 34 semaines, ainsi qu’un enfant d’un an, se trouvaient à l’intérieur. Heureusement, ils s’en sont sortis pratiquement indemnes.»

L’homme de 40 ans a été moins chanceux alors qu’il a subi plusieurs fractures. Cependant, sa vie serait hors de danger. Les pinces de décarcération auraient été nécessaires pour l’extirper de sa fâcheuse position.

Les trois blessés ont été conduits au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke.

Notons qu’un troisième véhicule a été endommagé dans cette histoire. Il s’agit du véhicule du conjoint de la femme enceinte, qui la précédait dans un autre véhicule lorsque la collision s’est produite. «Lors des tonneaux, un pneu s’est détaché du véhicule et a percuté celui du conjoint. Ce dernier n’a pas été blessé», conclut l’agent Tear.

La cause de l’accident demeurait inconnue au moment d’écrire ces lignes. L’alcool et la vitesse ne seraient pas en cause.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires